mercredi 13 janvier 2016

ski mercredi 13 janvier

"La journée s'est très bien passée. Avec le groupe 1 nous avons fait des pistes rouges , il a fait super beau et le paysage etait vraiment magnifique. Après le ski, nous sommes allés acheter des souvenirs pour nos familles. Pour le groupe 2, nous avons travaillé sur une grande piste verte !"
Chloé et Kahena 5°6

"Aujourd'hui, nous avons fait une nouvelle piste de ski et c'était la première fois que j'ai fait du tout shouss, j'ai ressenti de nouvelles sensations géniales. On apprend également à faire des virages sans faire du chasse neige. La fatigue commence à se faire sentir, je vais bien me reposer !
Noah 5°6

" Depuis le début du séjour, les cours de ski se passent très bien. Je suis passé du groupe 2 au groupe 1 et j'ai fait des progrès. Le chalet est beau et tout se passe bien."
Kafumba 5°2

"Tout se passe bien, les chambres sont biens, la nourritute est super bonne, les cours de ski sont adaptés pour tous et moi je suis trop content d'être là !"
Ismaël 5°3